Related Links
Home page Summer & Winter Activities Travel Details Contact & Tariffs Self Catering Apartments Related Links

Robin et Lorna Ogg, tous deux originaires d’Ecosse, vous accueillent dans leur propre maison, à la lisière de la forêt dans un espace de verdure, située tout près d’Albertville, à la croisée des vallées alpines. Le Verger avec son jardin en pente d’arbres fruitiers, offre le calme et la tranquilité. Seuls les cloches des vaches et le murmure du ruisseau dérangeront votre rêverie. Les rénovations de cette ferme ont gardé beaucoup du 19ème siècle époque de sa construction, ce qui la rend unique.

A 10 mn de là, la ville d’Albertville vous offre toute la plénitude d’une petite ville savoyarde, avec ses magasins dans la rue principale, ses bars, ses restaurants, un théâtre, un cinéma, une piscine olympique et une patinoire.

Appréciez l’apéritif devant le feu de bois ronronnant ou encore à l’extérieur sur le balcon où la vue sur les massifs montagneux enneigés est superbe. Le diner est disponible sur demande : Lorna aime préparer les recettes de la région en utilisant les produits Savoyards achetés au marché du coin. Vous avez également l’option de faire un barbecue dans le jardin.

La maison vous offre plusieurs façons d’hébergement y compris de louer la maison entière.

Home page Summer & Winter Activities Travel Details Contact & Tariffs Self Catering Apartments Related Links